Terrasse banner

RESTAURANT

Notre équipe Restauration vous accueille dans le cadre chaleureux du Royal Bercuit Golf Club

Le Restaurant du Royal Bercuit Golf Club

Le mot du chef :

“Si l’on en croit le poète latin du 1er siècle, Martial, il existait à l’époque de l’Empire Romain un jeu populaire, le paganica, qui devait se pratiquer avec une balle en cuir remplie de plumes et un bâton de forme courbe. L’ancêtre du golf était romain…”
Retour aux sources pour le restaurant du Royal Bercuit Golf Club avec cette cuisine méditerrannéenne, propre au Chef Santoro, qui marie si bien l’essentiel, à savoir, le respect du produit et le goût.
Fondateur et Chef du restaurant gastronomique « un Altro Mondo » à Wavre (2003-2017), le Chef Giuseppe Santoro ne pouvait rêver mieux maintenant que d’allier sa « maestria » culinaire à sa passion pour le Golf.
Une autre vie, un autre monde, celui du Golf !
Giuseppe

Organisation du TAKE AWAY

Pendant la période de restrictions HORECA suite aux contraintes COVID, Giuseppe Santoro vous mitonne sa cuisine en TAKE AWAY.
La carte TAKE AWAY est disponible et mise à jour sur la page Facebook
Réservation au 0474 / 20 30 42
Enlèvement de 18H à 20H par la cuisine à l’arrière du Club House (trou 18)
Pour les joueurs :
Nous portons à votre connaissance qu’un take-away, pour les joueurs, est organisé par notre chef Giuseppe Santoro et est installé à l’arrière des cuisines du club-house (à côté du début du green du 18).
Vous pouvez désormais passer commande (boissons et sandwich/hamburgers, pizzas,…à emporter) et retirer celle-ci à un petit comptoir installé devant la porte latérale de la cuisine (de 11h00 à 17h00). Prévoyez de quoi payer (cash ou carte de crédit)

Nous rappelons à toutes et tous qu’il s’agit d’un take-away, mettant à disposition boissons et sandwiches pour les joueurs avant, pendant ou après leur partie. Ce n’est en aucun cas un lieu de rassemblement.

Autrement dit, une fois votre commande réceptionnée, vous ne consommez pas à cet endroit, mais poursuivez votre partie ou dirigez vous vers le parking (pas vers l’approach).

Nous rappelons également que tout rassemblement en extérieur est limité à 4 personnes, avec port du masque obligatoire et respect de distance de 1,5m entre les personnes.

Nous comptons sur votre coopération.

Notre restaurant ravivera les papilles les plus exigeantes. Cette cuisine raffinée et authentique vous séduira.

Outre les membres et joueurs Greenfees, nous accueillons également les visiteurs, sur réservation.

Nous vous remercions de respecter les consignes sanitaires et les règles du Club:

• La direction se réserve le droit d’entrée.
  • Une tenue correcte est exigée.
  • Les chiens ne sont pas admis à l’intérieur du Clubhouse et du Restaurant, mais uniquement sur la terrasse et en laisse.

Heures d’ouverture

Haute saison :

Bar :
Lundi de 11:00 à 21:00, uniquement petite restauration de 12:00 à 21:00
Du Mardi au Vendredi de 9:00 à 23:00
Week-end et jours fériés de 9:00 à 24:00
Petit déjeuner/sandwichs à partir de 9:00

Restauration :
Du Mardi au Dimanche de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:30, petite restauration de 15:00 à 19:00

Basse saison :
Bar :
Mardi au Dimanche de 10:00 à 22:00
Petit déjeuner/sandwichs à partir de 10:00
Restauration :
Semaine, week-end et jours fériés : de 12:00 à 14:30 et de 19:00 à 22:00 (fermeture le Lundi)

Réservation souhaitée :

Carpaccio de Boeuf Holstain fumé, burrata
et truffe noire 16€
Antipasto mixte 14€
(charcuterie, fromage, légumes grillés, vitello)
PLATS :
Pâtes à la truffe « noire » 18€
Pennes scampis et courgettes 14€
Ravioles farcis au jambon et mozzarella, sauce tomates cerises et basilic 14€
Orecchiette à la saucisse de Toscane 14€
Filet de veau aux cèpes, polenta grillée 20€
Ossobuco aux cèpes, avec tagliatelles 20€
Filet de Bar de ligne au four, pignons de pin, tomates cerises, olives câpres, légumes et purée à l’huile d’olive 20€
Nos PINZA romaine(pizza aux 3 types de farine)
Margherita 13€
Prosciutto 14€
Végétarienne 14€
Sélection de vin (sur demande) pour accompagner vos plats
VINS :

Retrouvez la carte des Menus et Suggestions de la semaine sur la page Facebook du Restaurant

CARTE DU CLUBHOUSE

Menu Brasserie 6 2020

Mesures Covid 19

103946424_126763322367567_2940219667381592891_o

ORGANISATION D’EVENEMENTS – TRAITEUR

Pour vos mariages, banquets, réceptions ou autres, nous proposons différents types de formules, telles que buffets chauds ou froids, walking dinner, menus gastronomiques et traiteur avec possibilité de service à domicile.

Sur demande, nous fournissons également des food-packs pour vos vacances d’hiver.